L'AC CLOYES change de président

 

 

Après la décision de Bruno LAVALETTE de quitter le poste de président au terme de sa première mandature, le conseil d'administration de l'AC CLOYES a élu Cyril LECLERC comme nouveau président de l'association. L'élection s'est déroulé le 24 avril dernier pour une prise de fonction, ce mercredi 1 juillet 2020.

Vous trouverez ci-dessous les premiers mots du nouveau président Cyril LECLERCQ pour sa prise de fonction :

 

" Cher athlètes, parents, et enfants,

Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches.
 
Comme vous avez pu le constater ces dernière semaines, j'ai présenté ma candidature au poste de Président au sein du Club et celle-ci a été approuvée par le conseil d'administration.
 
J’en profite donc pour me présenter pour les personnes qui ne me connaissent pas encore.
 
Je suis Cyril Leclercq 38 ans, en couple avec Gaëlle Mercier également adhérente du club, nous sommes parents de deux enfants.
 
Je suis originaire d’Abbeville dans la Somme et je me suis installé en Eure-et-Loir au début des années 2000.
 
Je suis inscrit au club depuis bientôt 3 ans. Club au sein duquel je m'épanouis et où j’éprouve un réel plaisir à venir courir et partager de bons moments que ce soit lors des entrainements où lors des différentes manifestations auxquelles j’ai pu participer. Je suis également heureux d’y faire de très belles rencontres.
 
J'ai donc décidé de me présenter au poste de Président pour plusieurs raisons.
 
La première, à l'annonce du départ de Bruno Lavalette, j'ai eu comme un pincement au cœur après tout ce super travail effectué avec les membres du conseil d'administration pendant les 6 ans passées.
 
Ensuite après être passé dans plusieurs Clubs en tant que sportif, j'ai rarement ressenti cette bonne humeur constante entre les athlètes, cette dynamique, cette solidarité, des entraîneurs toujours à notre écoute, et des adhérents toujours présents en nombre et volontaires dès qu'il y a besoin, l'ACC est comme une famille.
 
Et enfin, j’ai également beaucoup pensé aux athlètes adultes comme enfants pour qui cette association est importante, elle est, je pense, bénéfique pour bon nombre d’entre vous au point de vue sportif mais également personnel, il me paraissait très important que chacun puisse continuer à retrouver ce qu’il est venu chercher en s’inscrivant à l’ACC.
 
Après tout le beau travail réalisé, toutes les choses mises en place au sein de l’ACC, il m’était difficile de voir l’ACC fermer ses portes.
 
Avec le conseil d’administration, nous ferons notre possible pour maintenir les valeurs de l’ACC, nous serons à l'écoute de tous. Nous continuerons à travailler main dans la main pour continuer à faire vivre le club comme il se doit.
 
Pour moi être président d’une association c’est tout nouveau. Bruno Lavalette a eu la gentillesse de me proposer de m'accompagner dans mes débuts et j’ai accepté car l’ACC est devenu une association importante, et je souhaite avoir toutes les cartes en main avant de pouvoir me débrouiller « comme un grand ».
 
Un grand merci à Bruno et Marie Pierre pour leur soutien et leur aide et un grand merci aux membres du conseil d'administration de m'accueillir et de m'épauler. Je souhaite une bonne continuation à Bruno au sein du Club et je le remercie à nouveau pour tout ce chemin parcouru.
 
Je suis ravi de commencer une nouvelle aventure au sein du Club.
 
Je suis donc à votre écoute, pour toutes remarques, suggestions, n'hésitez pas à me contacter.
 
Bien sportivement
 
Cyril Leclercq"