Des Trails pour le groupe "running" les 11-12 juin !

Trail du grand Senonais le 11 juin

Frédéric Barbet a été à Sens (Yonne) Samedi 11 Juin faire un trail de 60km avec un copain. Une distance qu'il n'avait jamais faite, une découverte pour lui et un challenge  réussi ! Avec 1340m de dénivelé + Fred a couru dans les forets et bois autour de Sens sur un parcours avec beaucoup de monotraces.

Fred 12juin

Classement La Senonaise 61 participants

Frédéric Barbet 19ème au scratch 7h37'29"

Impression de Fred  : C'est une course que j ai fait avec un ami qui habite là bas. Pour ma part c était mon 1er trail sur cette distance avec autant de dénivelé 60km 1300m D+ donc le but était d'arriver au bout sans bobo et de prendre un max de plaisir. Cela a été le cas sur presque tout le parcours, beaucoup de monotraces dans les bois mais les 5 derniers km très dur avec cette chaleur !! On a eu très chaud, joli parcours Mais une organisation à revoir ! Le TC3R fait beaucoup mieux surtout au niveau ravitos ! En tout cas très belle expérience !

fred 12juin2

 

Trail des Ecouves et du pays d Alençon le 12 juin

Damien Larriere participait ce dimanche au trail des Ecouves et du pays d Alençon sur une distance de 61km avec un dénivelé de 2100m +. Il est parti à 6h00 ce matin de Radon dans les chemins et sentiers forestiers du massif d Ecouves dans le cadre du parc naturel régional Normandie Maine. Sur un parcours tourmenté dans la foret domanial, au menu passages d'eau , ronces, fougères, un peu de boue et cailloux avec de superbes points de vues. Damien n a pas hésité à se tirer la bourre avec d'autres coureurs pour remonter au classement, la chaleur ne l a pas gêné car c était en forêt.

Classement 61km

Damien Larriere 7h36'01"      20eme/176 9ème Senior

Impression de Damien:  "C'est un parcours exigeant n'offrant presque aucun temps de repi, beaucoup de parties techniques de relances, presque aucun plat facile,  mais superbe entièrement forestier..  D'après les habitués, édition plus ardue que d'habitude. Personnellement, même l ultra que j avais fait n'était pas aussi dur. Photo d'un pierre à descendre et 300m plus tard à remonter illustrer la technicité du terrain

 

 damien 12juin

 

 

Trail de la grande pierre le 12 juin

Séverine Loeillot et Manuel Teixeira ont été à Marolles (41) courir un trail de 9km. Beaucoup de forêts et quelques difficultés étaient présents sur la course

Sev manu marolles

Classement 9km 99 participants

20 Manuel Teixeira 47'59"    2ème M3/6

35 Séverine Loeillot 53'43"    1ère M2/5

                                                                                                           Une nouvelle victoire dans sa catégorie pour Séverine!!! 

Sev podium marolles

 

Commentaire de Séverine  : Trail super bien organisé que je recommande. Beaucoup de forêts,  des difficultés appréciables,  passage avec des cordes et monotraces dans les bois Beaucoup de sponsors et pleins de cadeaux !!"

 

BRAVO A TOUS