En ce week-end du 9-10 Octobre, les rouges ont brillé sur différentes types de compétitions, que ce soit en Auvergne avec le grand trail d'Auvergne ou le retour à la compétition de nos Eveils et poussins à Chartres!!
Ce samedi 9 Octobre, 6 rouges participaient aux courses des grands Trail D'Auvergne avec différentes distances et des parcours variés avec de très jolies paysages au programme!!
Gaëlle participait au 25km (910m D+), elle termine en 3h01'15" lui permettant de se classer 303/516 et 11ème de sa catégorie
Roger, Fred et Cyril participaient aux 48km ( 1940m D+)
Fred fini en 6h11'38" , lui permettant de se classer 170/650 et de prendre la 31ème place de sa catégorie
Cyril termine en 6h45'04", se classant 292/479 avec une 52ème place de sa catégorie
Roger boucle les 48km en 8h43'06'' et se classe 469/479 avec une 22ème place dans sa catégorie.
retour de Cyril : J'ai fait une superbe course comme j'étais loin de m'imaginer franchement réellement je visais 7h30 voire 8h. Mais ça c'est vraiment pas passé comme prévu bien au contraire départ 11h un bon début de course les mollets en feu sur 3 à 4 km mais des le 1er km on monte on monte .ravito 18ème km tout va bien un peu mal sur le muscle haut des cuisses mais tout roule du 18km au 27km niquel le mental et là les jambes déroulent. Par contre le mur au 27 jusqu'à 30km.je bois, je mange bien, un petit gel, et dès le 30ème km la pêche revient je gère vraiment bien ma course. Je m'alimente régulièrement pareil pour le boisson. Je passe les ravitos du 33km et 39km en coup de vent le temps de prendre de la banane fromage et morceaux de chocolat au lait, 2minutes d'arrêt et hop je repars cool le temps de manger, toujours un mental de fou aucune douleur la course vraiment parfaite. Arrivé au 44km je cours mais les douleurs musculaires commencent vraiment à arriver sérieusement mais j'arrive à gérer. Je continue à courir sur le plat mais aussi les descentes même certaines montées. Les 4 dernier km j'arrive toujours à courir je préfère courir et pas marcher pour finir car les relances deviennent très compliquées. 47km je vois l'arrivée au loin et l'émotion me monte d'un coup chose qui m'arrive jamais mais vue la course que je viens de réaliser je me dis normal après tout après une avant ure comme cela. Le dernier km je trouve encore plus de jus comme au départ incroyable je passe la ligne d'arrivée dans les bras de ma femme plein d'émotion. Incroyable mais je l'ai fait. 48km 1895 d+ en 6h45 classé environ 280 sur 650.la course parfaite pour moi. Un super trail technique au top du top.
Sur la randonnée proposé, Magali et Christelle ont réalisé les 25km en 5h05
Très jolis résultats, et une belle belle expérience sportive!!! Félicitations à vous!!! Place à la récupération maintenant!!
Egalement ce samedi 9 Octobre, à Chartres, nos Eveils et Poussins retrouvez la compétition après plus de 1 an et demi sans compétitions pour eux... Au programme une animation entre club avec différents ateliers permettant de rapporter des points à son équipe!!! La météo parfaite a permis aux jeunes de profiter pleinement de cette animation!! 12 jeunes ont répondu présent pour cette première de l'année!
Les ateliers proposés permettaient aux jeunes de pratiquer sur les différentes grandes familles de l'athlétisme et de manière ludique!!!
Retrouvez un grand nombre de photos et vidéos : ICI
Retrouvez également ci-dessous une vidéo récapitulative de cette compétition :
Les Eveils terminent 2ème de la rencontre et les poussins 3ème!!! Un grand Bravo aux jeunes ayant participé à la compétition !!!
Merci aux Coachs ayant encadré les jeunes et ayant participé en tant que jurys pour le bon déroulement de cette compétition!!!
A noter également la participation d'environ 45 d'athlètes à la randonnée DPA ce dimanche matin!!