Meeting de la Saint-Hilaire
Vendredi soir, Chartres organisait son traditionnel meeting Saint-Hilaire où 11 rouges s'y sont rendus. Celui-ci s'est déroulé dans des conditions qui n'étaient pas faciles au vue des températures très fraîches pour la saison et la pluie qui s'était à nouveau invitée; Par conséquent les performances ont été impactées et n'ont pas été exceptionnelles.
Voici les résultats et records en détail :
Merci à Lilou, ainsi qu'à David et Karine Languille, tous 3 jurys.
Félicitations à Antoine, Laura et Chloé qui, malgrè la fraicheur, arrivent à battre leurs records personnels !
Poussinades - Finale départementale
Pour leur dernière compétition de l'année, ce sont 16 "minis rouges" du groupe EA/PO qui ont participé à cette finale départementale ! Au programme pour les éveils, 5 ateliers autour des différentes familles de l'athlétisme. Ils terminent à la 6ème place sur les 6 clubs présents.
Pour nos poussins, pas de classement par équipe, c'était la découverte d'un triathlon avec une 1 course, 1 saut et 1 lancer au choix, de quoi préparer de la meilleure des manières le passage en benjamins ! Nous n'avons pas le classement individuel mais nos rouges auront tout donné sur cette compétition.
Retrouvez de nombreuses photos ICI
Félicitations à tous pour ces belles performances et votre régularité de présence en compétition !
Trail de Sancerre
Damien Larrière participait au trail de Sancerre, à la Magnum longue de 35km avec un dénivelé positif de 1100m. Á travers les vignes du Sancerrois, dans les chemins blancs et caillouteux, il a pu réaliser une belle course avec un bon scratch. Le panorama est sublime, les collines sont parfaitement adaptées à la vigne, bien orientées, bien exposées et protégées. Il a pu joindre l'utile à l'agréable avec les vins du Sancerrois et les crotins de Chavignol.
Classement 35km (676 participants)
57 - Larrière Damien - 3h03'15'' - 18 SEN / 131
Encore une belle course de ta part Damien, tu maitrises le trail de plus en plus...
La Barjo
Roger Buon participait à un trail de 50km dans le Cotentin avec 1375m de dénivelé positif. Le départ et l'arrivée avaient lieu à Beaumont-Hague. L'épreuve traverse quelques uns des plus beaux paysages de l'Ouest Cotentin. Front de mer et patrimoine entrainent la présence de coureurs et de leurs proches.
Classement 50km (841 participants)
700 - Buon Roger - 7h49'19"
Roger, tu es un vrai guerrier, rien ne t'arrête. Bravo à toi !
Trail du Saint-Jacques
Frédéric Barbet (accompagné de David ex futur Rouge), a participé ce dimancheà un trail de 51,5km et 2000m de D+ près du Puy-en-Velay. Ce trail remonte à contre sens le mythique GR65 et offre aux coureurs des parcours atypiques et chargés d'histoire. L'arrivée spectaculaire a lieu au pied de la cathédrale du Puy-en-Velay classée au patrimoine de l'Unesco.
Classement 51,5km (1576 finishers)
454 - Barbet Frédéric - 6h49'01'' - 28ème de sa catégorie
Fred, toutes nos félicitations, tu es de plus en plus fort ! David, on t'attend ton retour avec le maillot Rouge...
Inter-comité
Nos 4 jeunes sélectionnés en équipe d'Eure-et-Loir ont tout donné à Bourges ce dimanche. Dans l'ensemble, nos benjamins ont été plus performants que nos minimes sur cette compétition : un sans faute pour Myrtille qui fait 2 records sur ses 2 perfomances, et Noé fait 1 record sur ses 2 performances . Cela aura été plus compliqué pour Lilou qui passe à 1 seconde de son dernier meilleur temps, ainsi que pour Louise qui passe complétement à côté de son concours avec un lancer à 13m en dessous de son record.
Nous pouvons également mentionner la participation de Noé au relais 4x60m, premier relayeur de l'équipe en 32"43.
Voici les résultats et records personnels en détail :
Bravo à vous d'avoir représenté le maillot Rouge... plutôt bleu pour l'occasion !
Merci à p'tit Luc d'avoir accompagné nos 4 jeunes
Sortie délocalisée à Verdes
Une dizaine de rouges sont allés à Verdes à la sortie délocalisée d'Aurore Boin. Ils ont couru près des champs de lavandins, ont dérangé involontairement une biche et son petit. Bien encadré par Manu Teixeira et un ami d'Aurore en vélo, le parcours n'était pas si plat avec 80% de chemins. Cette sortie c'est terminée dans la bonne humeur avec un glouglou qu'avait organisé notre hôte.
Aurore, tous les coureurs te remercient pour cette sortie champêtre qui a été appréciée par tout le monde.